VM_OP AVT_728x90.gif
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Une comparaison des prix des forfaits mobiles difficile

forfait mobile difficile a comparer21,2% des français trouvent que la comparaison des offres mobile est difficile. 8,6% des utilisateurs des téléphones portables la considèrent même très difficile. Cela représente près d’un tiers des personnes interrogées.

Ces chiffres sont tirés du rapport de la Commission Européenne sur la satisfaction des Européens par rapport aux différents services qu’ils utilisent (énergie, transport, télécommunication).

Je tire mon chapeau aux 49,5% des consommateurs de forfaits ou cartes de téléphone portable qui estiment que la comparaison des prix est relativement facile. Faire un choix parmi plus de 70 forfaits, 25 cartes prépayées et 24 opérateurs, cela me semble pourtant assez compliqué.

24,3% des utilisateurs de portable seraient susceptibles de changer d’opérateur si un comparateur en ligne leur indiquait quel est le meilleur tarif pour eux. Ce service est notre objectif à long terme. Vous pouvez d’ailleurs dès à présent comparer les tarifs de d’électricité et du gaz en fonction de vos besoins et de votre localité.



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

1 commentaire on “Une comparaison des prix des forfaits mobiles difficile”

  1. Je fais partie des gens qui trouvent que c’est vraiment compliqué de tout comprendre. Je pense que peu de gens savent qu’il y a autant d’offres de téléphone portable sur le marché, ce qui explique ces chiffres. Par facilité, je reste avec mon opérateur historique Orange mais je vais changer pour avoir des meilleurs prix sur les appels et les sms

Laisser un commentaire...