VM_OP AVT_728x90.gif
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Un nouveau forfait illimité chez Prixtel

prixtel-illimiteAprès Paradyse de Virgin mobile et Coriolis Télécom, c’est au tour de Prixtel de lancer son forfait mobile illimité vers les fixes et les portables. Prixtel communique peu mais avait créé le buzz en étant le deuxième opérateur à proposer l’iPhone en France. Voilà un nouvel effet d’annonce qui devrait à nouveau faire parler de cet opérateur mobile encore trop méconnu. Les différences avec les deux offres illimitées déjà existantes :

  1. Le prix: 49,99 euros avec un engagement de 24 mois (5 euros de plus pour 12 mois) avec un mobile proposé donc l’iPhone. Il faut compter 69,80 euros pour l’offre Topissime de Coriolis Télécom et 99,90 euros chez Virgin Mobile (offre 24 mois).
  2. Les appels limités malgré l’illimité: vers 99 correspondants différents par mois maximum, dans les limites de 2h par appel. Toute communication au-delà est facturée hors-forfait à 19 centimes d’euro la minute.
  3. Pas d’illimité pour les SMS : le SMS est compté en hors-forfait à 10 centimes d’euro. Il est en illimité chez Virgin et Coriolis.
  4. Internet non inclus : Un forfait Data 3G de 500Mo à 20€ par mois pour avoir accès au web. Le même volume de données est compris dans l’offre Paradyse de Virgin Mobile.


    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...