VM_OP AVT_728x90.gif
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Un iPhone 3G à moins de 50 euros : la première offre iPhone depuis la fin de l’exclusivité Orange

iphone-prixtel

L’opérateur Prixtel coupe l’herbe sous le pied de SFR qui annonce dans les médias la vente de l’iPhone dans les boutiques SFR, depuis le 8 avril 2009.

Attention : mise à jour le 29 juillet 2009 : cette offre n’existe plus, l’iPhone est désormais vendu à 149 euros. Voir les meilleures offres iPhone du marché.

  • Certes, il faut faire confiance à un opérateur mobile moins connu qu’Orange, que SFR et Bouygues Télécom. Moins connu ne veut pas dire moins compétent. Comme nous avons pu le constater en comparant les offres et les tarifs avec les MVNO du marché des téléphones portables, moins connu veut surtout généralement dire moins cher.
  • Certes, il faut faire partie des 500 premiers abonnés (marqué dans l’astérisque). J’ai essayé de tirer les vers du nez de l’opératrice de Prixtel (charmante) qui m’a dit que je ne devais pas me faire de souci. Les 500 iPhone ne sont pas encore tous partis. Elle a ajouté que si l’offre marchait, il ne serait pas inconcevable, qu’elle soit renouvelée.
  • Certes, il faut payer comptant 199 euros pour obtenir l’iPhone 3G 8Go et ensuite renvoyer le coupon de remboursement pour être remboursé sur 3 mois (100 euros chaque mois)
  • Certes, il faut s’engager à débourser pendant 24 mois la somme minimum de 29,90 euros par mois, soit 20 euros pour le forfait data obligatoire (200 Mo) et 9,90 euros pour le forfait voix minimum (20 minutes de communication).

Mais pour les geeks, les fans de la marque Apple et de l’iPhone, les détracteurs des gros opérateurs comme Orange, cette offre est vraiment tentante. Plus d’informations sur le site de Prixtel.

Pour les autres, Blackberry, Nokia et Google nous promettent des téléphones portables tactiles révolutionnaires qui méritent peut-etre d’attendre encore d’attendre quelques semaines de plus.



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

5 commentaires on “Un iPhone 3G à moins de 50 euros : la première offre iPhone depuis la fin de l’exclusivité Orange”

  1. [...] meilleur tarif est celui de Prixtel et ceci meme si vous voulez conserver votre forfait actuel et obtenir l’iPhone sans nouveau [...]

  2. bonjours comment ouije faire pour me procurer se telephone a se prix la je suis un particulier et en cherche un pour ma fille merci

  3. laisse tomber le site il pue et pareil pour l’offre c’est de la…

  4. oui, je veut bien l’acheter pour changer mon samsung mobile il est cassé et in a un baterie de nokia je sais que c’est pas normale mais bon c’est pour ça je veut drais l’acheter merci.

  5. yyyyyaaaaa trop bien un iphone a moins 50 euros c est trop la classe!!!!!! je crois que j’ai lachete

Laisser un commentaire...