VM_OP AVT_728x90.gif
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Prix du gaz à Paris : Poweo, fournisseur de gaz le moins cher

Quelque soit votre consommation de gaz et l’usage que vous en faites, Poweo s’avère être le meilleur fournisseur de gaz sur Paris, et vous offre les meilleurs tarifs de gaz. Ce constat est le résultat des comparaisons effectuées à partir de notre comparateur des tarifs de gaz. Pour refaire cette simulation, comparez les offres de gaz à Paris en prenant en compte les plages de consommation suivantes:

Usage envisagée Plages de consommation en kWh
Cuisine 500 ou 900
Cuisine et Eau chaude (ECS) 2500, 4000 ou 6000
Tout Usage 10000, 17000 ou 25000

Comparez maintenant les offres de gaz à Paris



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

2 commentaires on “Prix du gaz à Paris : Poweo, fournisseur de gaz le moins cher”

  1. Mais qu’en est-il de la résiliation de son contrat GDF ? Y a t il des frais de cloture (puis d’éventuels frais d’ouverture chez Poweo) … au final cela est-il toujours vraiment intéressant ?

  2. Aux termes de l’article 11 des CGV de GDF-Suez, la résiliation s’effectue par lettre recommandée avec accusé de réception. En cas de changement de fournisseur, le contrat est résilié de plein droit à la date de prise d’effet d’un nouveau contrat. Les frais de résiliation ne concernent pour l’instant que les résiliations avant la date d’échéance des contrats à prix de marché et vont de 15 à 75 euros suivant votre consommation. Or je suppose que vous êtes encore au tarif réglementé. Si c’est effectivement le cas, vous n’aurez pas de frais de résiliation à payer…Pas de frais supplémentaires du coté de Poweo non plus.
    Maintenant, faut-il pour autant changer de fournisseur? Je dirais que tout dépend de:
    1.ce que représentent 50 voire 70 euros dans votre budget annuel;
    2.votre degré de satisfaction actuelle avec GDF-Suez.
    Sinon, pour des économies de l’ordre 50 euros/an, je conseille généralement de rester pour l’instant aux tarifs réglementés. Surtout que ces derniers vont baisser d’environ 11,3% au 1er avril.

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif