3.6 iPhone 4 avec Origami star 728x90
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Plus d’1,2 million de Français ont quitté EDF

Même si  les tarifs réglementés d’électricité continuent d’être plébiscités par la majorité des Français, le nombre  le nombre de consommateurs d’électricité et de gaz, qui osent faire le pas vers les tarifs en offre de marché, ne cesse de croitre. C’est ce qui ressort du dernier observatoire des marchés de l’électricité et du gaz publié par le CRE, et comptant pour le 3ème trimestre 2009. On y note que le rythme d’ouverture du marché est resté stable en électricité avec 168 000 clients supplémentaires qui ont quitté les tarifs réglementés d’électricité tandis que seulement 35 000 clients supplémentaires ont rejoint le marché libre des tarifs de gaz.

Ci-dessous, la part de marché des nouveaux arrivants sur le marché de l’électricité , basée sur le nombre de personnes ayant opté pour des offres de marchés. Il s’agit des personnes qui ont quitté les tarifs réglementés d’électricité.

Statistiques changements de fournisseurs



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif