VM_OP AVT_728x90.gif
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Paradyse : le nouveau forfait illimité de Virgin Mobile

forfait-paradyse-virgin-mobile

En moins de 15 jours, Virgin Mobile est le second opérateur à lancer sur le marché une offre mobile illimitée. Le forfait illimité Paradyse est un concurrent direct du forfait Topissime de Coriolis Télécom. Appels illimités, SMS illimités et Internet illimité. Mêmes produits, mêmes conditions? Pas exactement… Les principales différences :

  1. Le prix: 89,90 euros sans engagement mais sans mobile proposé avec l’offre ou 99,90 euros pour 24 mois d’engagement et 109,90 euros pour 12 mois. C’est 20 euros de plus que chez Coriolis Télécom avec une offre semblable. Surprenant!
  2. Les appels limités malgré l’illimité: vers 99 correspondants différents par mois maximum, dans les limites de 3h par appel et un total de 40h par mois (20 pour Coriolis Télécom). Pour les malins qui comptaient utiliser l’illimité pour plusieurs utilisateurs, cette restriction va les couper dans leur élan.
  3. Beaucoup de SMS mais pas à la terre entière : limité à 99 destinataires différents par mois
  4. Un débit diminué en cas de trop forte utilisation : Au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, pour limiter la dégradation de la qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation.
  5. Et bien sûr, les habituelles interdictions : les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif
  6. Attention : Offre disponible jusqu’au 31 juillet 2009

Deux autres forfaits Paradyse proposent de l’illimité : un forfait SMS illimités et un autre forfait avec appels illimités vers 5 numéros de son choix.

Alors, toujours envie de rejoindre Kiki au Paradyse?



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif