3.6 iPhone 4 avec Origami star 728x90
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

l’Iphone 5 dans les starting-blocks ?

A peine l’Iphone 4 blanc sorti que les mordus de l’Iphone attendent déjà avec impatience la sortie du successeur de l’Iphone 4. Et les spéculations vont bon train au sujet de la date de sortie. Cet été ? L’automne ou en 2012 ? Une chose semble cependant certaine, c’est que l’Iphone 5 est déjà rentré en production. Récemment, le PDG de Sony a laissé entendre qu’ils étaient en train de produire les appareils photo pour le nouvel Iphone (l’Iphone 5 ?) Mais la grande question est de savoir ce que nous réserve l’Iphone 5 ? Quelles innovations pourrait bien embarquer l’Iphone 5 ? D’aucuns estiment que l’Iphone 5 sera incontestablement beaucoup plus rapide en embarquant pour la première fois, des processeurs à double cœur affichant ainsi une vitesse de traitement d’au moins 1.2 GHz, égalant ainsi la vitesse d’un PC d’entrée de gamme. Du côté de l’appareil photo, on prétend qu’il n’y a plus de doute sur un 8 Mégapixel avec l’objectif Karl Zeiss de Sony ainsi qu’un flash séparé .
Avec un système de navigation très évolué, l’Iphone 5 devrait disposer d’une application de reconnaissance faciale rendant obsolète les mots de passe. Le son et la vidéo HD en plus d’un écran multifonction, devraient certainement régaler les amateurs de jeux surtout qu’avec le nouveau processeur, les questions de lenteur ne seront plus à l’ordre du jour. La capacité de stockage devrait enfin se diriger vers les 64 Go surtout que beaucoup se plaignent des 16 Go actuels pour l’Iphone 4 d’entrée. Une capacité de 32 Go serait donc désormais la norme . La bonne nouvelle, si elle se confirme, c’est que le prix de l’Iphone n’augmentera pas …On l’espère en tout cas.



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif