3.6 iPhone 4 avec Origami star 728x90
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Le premier Google Phone chez Orange

Une entrée moins fracassante que l’iPhone, un prix pourtant assez élevé pour le premier téléphone portable utilisant le système d’exploitation Android conçu par le géant Google.

C’est encore Orange qui coupe l’herbe sous le pied de tous ses concurrents en lançant aujourd’hui le HTC Dream. Certes, ce n’est que la première version du HTC Android : le G1. Mais elle prive encore SFR d’une belle exclusivité et d’un beau buzz. SFR lancera, fin avril, le HTC Magic qui est donc la seconde version de ce modèle de Google Phone, le G2.

HTC est un constructeur taïwanais qui utilise donc les applications de Google (Google Map, Gamail, Android Market, etc…). Ses deux modèles Android sont dotés d’un écran tactile et d’un clavier coulissant. Il est moins esthétique et “fashion” que l’iPhone mais est destiné à une cible certainement plus jeune et plus geek.

Si vous voulez être le précurseur et que vous ne pouvez pas attendre un mois de plus pour vous procurer une version plus récente, Orange le vend à 149 euros (50 euros sont remboursables jusqu’au 27 avril) avec un forfait Origami et Origami plus.

Après Blackberry et Apple, la bataille continue donc avec Google. Nous avons hâte de voir ses répercusions en France. Affaire à suivre…



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif