3.6 iPhone 4 avec Origami star 728x90
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Le Nexus One, le téléphone Google qui va détrôner l’iPhone?

Nexus one googleCela fait des mois qu’on attend le téléphone portable qui sera capable de concurrencer vraiment Apple et son iPhone. On nous a vanté le Windows Phone et le Google Phone qui ont utilisé le système d’exploitation des deux géants de l’informatique et de l’Internet. Pourtant, aucun de ces modèles n’a rencontré le même succès que l’iPhone. Demain, Google organise une conférence de presse pour annoncer (très certainement) la mise sur le marché du vrai Google Phone : le Nexus One. Il devrait être vendu sous la marque Google et non sous celle de Samsung ou HTC, comme c’est le cas jusqu’à présent. Certains sites Internet misent sur un prix de vente de 550 dollars.

Plein de questions donc pour ce début d’année (Quand pourrons-nous l’avoir en France? A quel prix? Chez quel opérateur?…) et des éléments de réponse pour ce nouveau mobile dès demain.

En attendant, nous vous souhaitons une très bonne année 2010.

Une petite vidéo du Nexus One :



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...