3.6 iPhone 4 avec Origami star 728x90
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Le meilleur forfait mobile tout illimité

La dernière fois, quelqu’un ‘a dit “je suis un gros consommateur, j’appelle beaucoup, envoie énormément de SMS et utilise Internet, quel forfait dois-je prendre?” Je lui ai listé les offres illimitées ou gros parleur proposées sur le marché des forfaits mobiles. Je me suis dit qu’il ne devait pas être le seul dans ce cas. Voici donc mes suggestions :L’offre Zéro Forfait Pro : ça marche comme un forfait mais sans engagement. Je m’explique, il faut choisir un forfait temps qui correspond à un prix fixe mensuel. Il n’y a pas de hors-forfait lors du dépassement de cette durée : le tarif normal de 19 centimes d’euro par minute normal sera appliqué (8 centimes le SMS=8 euros les 100 SMS).

  • 8 heures= 39,90 euros/mois
  • 12 heures=49,90 euros
  • illimité=59,90 euros

A cela, on peut rajouter deux formules pour l’Internet illimité (17,90 euros) et SMS illimités (10,90 euros)

  • Pour un tout illimité, il faut donc compter : 88,70 euros
  • Pour un 12 heures+sms illimités+internet illimité : 78,70 euros

On peut changer tes options temps en cours.

Neo Pro : offre réservée aux professionnels. Appels illimités + des heurescomprises dans le forfait pour appeler vers l’étranger+Internet illimité. A partir de 74 euros (du lundi au vendredi de 8h à 18h) jusqu’à 129 euros par mois (du lundi au samedi de 8h à 20h). Offre pas avantageuse pour les consommateurs qui appellent le soir.

Mauvais point : engagement sur 24 mois.

Topissime de Coriolis : 79,90 euros pour tout illimité.
* Paradyse chez Virgin Mobile : tout illimité également. 99,90 euros pour 24 mois et 109,90 euros par mois pour 12 mois. S’engager à payer 90 euros par mois sur autant de temps, c’est pas conseillé.

Mauvais point : engagement sur 24 mois

Virgin Mobile : l’offre Paradyse avec un tout illimité à 99,90 euros par mois.

Mauvais point : engagement sur 24 mois

Sim+ : appels illimité pour 49 euros par mois. Appels+SMS illimités pour 59 euros par mois. Le tout illimité avec Internet illimité pour 79 euros. Sans engagement.

Attention à l’Internet illimité. Comme dans la majorité des offres illimitées : pas de peer 2 peer et téléchargements en tout genre et pas de msn, skype et voip.



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

5 commentaires on “Le meilleur forfait mobile tout illimité”

  1. À préciser cependant : Virgin Mobile propose toujours le tout illimité sans engagement : il faut par contre fouiner du côté de l’offre Liberty SIM.

    Autre détail utile : chez SIM+ et ZeroForfait, le bridage du débit de l’Internet Mobile apparait au delà de 250Mo consommés par mois et non au dela de 500 (ce qui est le cas sur la plupart des offres Orange, SFR, Bouygues, Virgin, et d’autres)

  2. Cherche ou m’adresser ? Gros consommateur + 600 € tous les mois.

  3. Je suis client chez SIM+ et possède un forfait Showtime+ que j’ai prix au tout début de l’offre lorsqu’ils annonçaient encore de l’illimité pour les appel voix. Sachez que les forfaits à 49, 59 et 79 euros sont maintenant limités à 20h de communications par mois vers 99 numéros différents.
    Je souhaite également signalé que même en étant sur une offre illimitée j’ai été contacté à plusieurs reprise par SIM+ qui m’ont menacé de couper ma ligne si je dépassais les 20h de communications: Scandaleux!

  4. bonjour
    n’etant plus tenue depuis mars 2010 j’ai décidé d’envoyer un recommandé le 28 juillet a universal mobile afin de resilier definitivement mon forfait, aussi depuis 3 semaines ma ligne n’a toujours pas été coupé, j’ai donc hier appele chez universal et l operateur m annonce qu il n’a aucune trace de mon courrier alors que j’ai bien recu la preuve du recommandé tamponné et daté de leur part en date du 2 AOUT…. ce sont vraiment des voleurs , j’ai donc renvoyé un recommandé aujourdhui meme avec les preuves de mon premier coourrier (heureusement j’avais gardé une copie de mon courrier+copie du recu du recommandé) !! ce dont j’hallucine c’est que finalement universal c’est bouygues et ce sont pratiquement les seuls qui reclament un recommandé pour resilier et ne sont pas foutu de faire leur boulot correctement !!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Depuis peu il y a moins cher
    talktell mobile
    4H 20e ; 8h 30 Illimité (un vrai illimite) 40

    le tout sans engagement et sans telephone

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif