VM_OP AVT_728x90.gif
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Le lapin Nabaztag

nabaztag-lapinVu dans tous les magazines depuis son lancement en 2006, le lapin est toujours LE gadget Internet qui peut se rendre utile pour toute la famille. Pas indispensable mais très concept, il est amélioré d’année en année pour offrir de nouveaux services à ceux qui l’adopteront.

On le connecte à une borne Wifi pour le faire fonctionner. Il marche avec tous les navigateurs et tous les ordinateurs. On lui attribue un nom et on le configure pour qu’il obéisse au doigt et à l’œil. Il peut lire les informations sélectionnées comme la météo, la bourse, les mails ou le profil facebook de vos amis. Il peut servir de réveil et de radio. Il est, depuis 2007, capable de lire les livres munis de radio-étiquette.

Certains artistes le customisent et vous pouvez accéder à toute une communauté de détenteurs de lapins geek.

Il est disponible à :

  • 145 euros sur le site de la Fnac
  • 129 euros sur Pixmania.com
  • 130 euros sur Amazon
  • 139 euros sur Rue du Commerce
  • 5 euros chez NRJ Mobile (avec souscription à un abonnement)

Pour ce prix là, mon collègue me dit qu’il préfèrerait un iPhone . Ma colocataire, elle, préfèrerait un vrai lapin. Mes arguments sont assez pauvres mais je trouve que le lapin Nabaztag est plus affectueux qu’un iPhone et plus propre qu’un vrai lapin.

Le site officiel pour frimer dans les dîners



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...