VM_OP AVT_728x90.gif
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Baisse des tarifs de gaz pour les industriels

tarifs_gdf_suezA croire qu’il n’y en a que pour les “grands” en ces temps de crise. Après les 360 milliards des banques, c’est les industriels de GDF-SUEZ qui vont rétroactivement bénéficier d’une baisse de 20% des tarifs de gaz.C’est ce qu’annonce l’agence de presse Romandie News. C’est une bonne nouvelle pour ces entreprises et les emplois qu’elles créent. Et les particuliers alors ?

Sauver les banques et les industries c’est bien, mais sauver le petit consommateur, en baissant les tarifs de gaz, ne serait-ce pas mieux ?



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

3 commentaires on “Baisse des tarifs de gaz pour les industriels”

  1. Je suis entièrement pour la baisse des tarifs de gaz pour les particuliers. Les coûts des loyers sont déjà suffisamment élevés surtout dans les villes…

  2. Et il faudrait que l’on s’estime heureux si l’on en croit le ministère de l’Economie, lequel soulignait l’an dernier que “le prix du gaz n’a augmenté que de 15 % entre fin 2007 et août 2008 alors que le prix du baril de pétrole avait doublé. En Grande-Bretagne, où le prix n’est pas indexé, la facture a progressé de plus de 50 %”. Vive la France !

  3. Pas toute la France malheureusement :-( A Bordeaux par exemple, c’est environ 213 000 consommateurs de gaz naturelqui ont récemment vu leur tarifs d’ abonnement au gaz atteindre des sommets…263,5% pour certains !

Laisser un commentaire...