3.6 iPhone 4 avec Origami star 728x90
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Electricité: votre facture EDF en ligne


Nous sommes encore nombreux à continuer de recevoir nos factures EDF par la poste. Et pourtant, il est possible d’opter pour une solution, beaucoup plus écologique et confortable : recevoir en lieu et place d’une facture-papier par la poste, une facture électronique. En optant pour une facture électronique ou une facture en ligne, vous recevrez un E-mail à chaque édition d’une nouvelle facture, qui vous indique le montant et la date de prélèvement prévue. Plus besoin donc de tenir à jour, le fameux  dossier spécial  « Factures EDF/GDF ». Un gain de place assuré pour ceux qui vivent en zone urbaines ou péri-urbaines.

Vous avez, par ailleurs, un accès rapide et sécurisé à vos factures dans votre espace Client possibilité de consulter, de télécharger, de sauvegarder et d’imprimer vos factures à tout moment.

A noter cependant que  la Facture Électronique est un service directement lié au prélèvement automatique.



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

19 commentaires on “Electricité: votre facture EDF en ligne”

  1. Je souhaiterais recevoir mon echeancier EDF par Email.

  2. Veuillez me faire parvenir l’échéancier par email
    merci par avance
    client :**********

  3. Je n’arrive pas a me connecter sur “ma facture en ligne” il me manque l’identifiant internet qui n’apparait pas sur ma facture du mois de fevier sachant que je suis rentrée dans l’appartement au 1mars 2010.
    merci par avance de me répondre

  4. Bonjour,
    avez-vous essayé le lien suivant ?
    http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/identification/ma-premiere-connexion-creation-141069.html
    Notez que ceci est un blog et que c’est seulement sur le site d’EDF que vous pouvez laisser vos informations. Dans votre intérêt et par mesure de sureté, je vais donc masquer votre numéro client.

  5. Je n’arrive pas à créer un compte en ligne, dès que je renseigne ma ref client puis valider
    Je suis dirigé vers https://monagenceroutage.edf.fr/
    j’ai le sablier puis délai d’attente dépassé.
    J’utilise firefox v3.6.3

  6. Bonjour,
    S’agit t-il de votre première connexion à l’espace client ? Si oui, veuillez réessayer à partir de ce lien : https://monagence.edf.fr/AEL/servlet/abonner

  7. Bonjour,

    Moi non plus je n’arrive pas à créer mon espace client, je vient de déménager, donc j’ai un nouveau contrat, je suppose donc qu’il faut que je créé un nouvel espace client vu que l’ancien reste à mon ancienne adresse.

    J’ai essayé le lien que vous avez fourni dans votre précédent commentaire mais on m’annonce que ma référence doit comporter 17 chiffre alors que je ne possède qu’une référence à 10 chiffre… Que faire?

  8. Bonjour, sauf erreur de ma part je ne crois pas qu’il faille créer un nouvel espace client. Au contraire, connectez-vous à votre espace client avec vos identifiants actuels et dans le tableau de bord de bord, vous avez la possibilité d’ajouter ou de retirer un contrat. Dans votre cas, retirez l’ancien contrat et ajoutez le nouveau contrat avec les informations disponibles sur votre facture-contrat.

  9. bonjour, pourquoi faire quand on faire compliqué, en un clic avec télépaiement c’était fait!, cette fois ça fait plus de 8 jours que j’y suis et je n’ai encore pas payé, quand je crois être au bout:, ou c’est déconnecté, ou j’ai été trop longue, bref, bloqué pire qu’a la banque chez eux c’est une question d’heures, ici ce sont des jours!!!!, et pourtant je ne pense pas que quelqu’un irait voir mon compte pour payer ma facture!!!j’espère retrouver une solution simple autre que par la poste.

  10. on me demande une reference de 17 chiffre qui n’existe même en haut à gauche , j’ai compté je ne trouve pas de reference de 17 pffff

    et en plus la nana s’est trompé sur mon prenom en souscrivant le contrat , et biensur s’est trompée aussi sur mon adresse mail.

    je suis à bout

    j’ai réouvert mon ancien espace pour ajouter un nouveau contrat et rebelote on me demande le fameux 17 chiffre pourquoi ils sont compliqués à ce point .

  11. bonjour,
    je suis dans le même cas que nina, la fameuse référence à 17 chiffres n’existe plus et est encore demandée sur internet.
    Demandant au service client EDF la résiliation de mon ancien contrat, j’en ai profité pour leur communiquer également ce problème. On m’a répondu qu’il y avait l’ancien système et le nouveau. Mais je ne vois aucune trace du nouveau, là est le problème. Me faudra-t-il créer alors un nouveau profil après avoir détruit l’ancien ? Je peux me poser la question.

  12. Bonjour,
    et moi je n’arrive pas à créer mon espace client et pourtant j’ai 17 chiffres. Quand j’appuie Valider ce message apparaît: ce contrat ne peut pas être géré en ligne en raison de son tarif spécifique : saisissez une autre référence client pour pouvoir créer votre espace Client. Que puis-je faire? et c’est quoi le tarif spécifique?

  13. Bonjour,
    Alors voilà j’ai souscrit un contrat EDF début mars et depuis je n’ai reçu que la facture de souscription les autres m’étant directement parvenues sur internet grâce a un e mail d’alerte. Cependant je ne peux pas me connecter a mon espace client en ligne car d’abord je ne connais pas mon mot de passe car je n’en ai jamais choisi un et d’autre part je ne connais pas mon numero client internet car je n’ai jamais reçu de facture EDF papier. Que dois je faire? ou trouver tous ses renseignements manquant?

  14. Bonjour,
    J’ai essayé de vous connecter et vous me demandez mon identifiant internet.
    Merci de me renseigner.

  15. Bonjour,
    Je ne parviens pas non plus à créer un compte EDF en ligne… problème d’identifiant internet qui n’apparaît pas sur la facture et il m’est demandé un numéro de ref client qui comporte 10 chiffres numériques exactement, alors que le mien en comporte 17 ! il y a de quoi s’arracher les cheveux ! je veux juste récupérer une de mes factures… pourquoi est-ce si compliqué ??!!
    En vous remerciant de me répondre,
    Aurélie

  16. Bonjour, je n’arrive pas à m’inscrire sur EDF bleu ciel car je ne trouve pas de numéro à 10 chiffre sur ma facture, seulement un numéro de client à 1 chiffres et un numéro de facture à 13 chiffres et lettre.
    Que faire? J’ai absolument besoin d’une facture de moins de 3 mois pour des papiers.
    Cordialement,
    Merci.

  17. je n’arrives pas a me conecter sur mon compte client , et chaque fois j’essaies , il clignote .Que faire ????

  18. je trouve nulle part mon indentifiant internet sur mon facture. j en ai besoin pour enfin creer un compte EDF en ligne. svp envoyer moi mon identifiant internet. merci d avance et salutations.

  19. bonjour depuis mon abonnement dinscription chez vous je nest jamais recu de contract ni mes facture jaimerais les recevoirs sil vous plait

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif