3.6 iPhone 4 avec Origami star 728x90
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Comparateur d’électricité – Comparateur de gaz

Nos  comparateurs prennent en compte les principaux fournisseurs d’électricité ou de gaz dans votre ville. Pour comparer il vous faudra indiquer votre consommation de gaz ou d’électricité annuelle, votre puissance en kVA et le cas échéant préciser l’usage que vous faites du gaz naturel (Cuisine, eau chaude sanitaire ou chauffage). Ce sont là les critères sur lesquels notre comparateur de prix d’électricité ou notre comparateur de prix du gaz se base pour vous fournir une liste des fournisseurs d’électricité ou de gaz ainsi que le montant que vous serez amensé à payer si vous optez pour tel ou tel fournisseur d’électricité ou de gaz.

Les comparateurs de MeilleurTarif.fr listent les fournisseurs du moins cher au plus cher que se soit pour la comparaison des tarifs d’électricité ou pour la comparaison des tarifs de gaz.

Les prix affichés par le comparateur comprennent la partie fixe (l’abonnement) et la partie variable (le prix du kilowattheure, kWh); ainsi que le montant de toutes les taxes (le prix TTC incluent la TVA et, pour l’électricité, les taxes locales sur l’électricité).

Nous avons aussi pensé à ceux qui souhaiteraient n’avoir que de l’électricité verte.  Avant de comparer, ils pourront cocher la case indiquant « électricité verte uniquement ». Le résultat comparatif n’affichera alors, que les fournisseurs qui proposent de l’électricité verte.



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Comments are closed.



VM_OP AVT_468x60_1.gif