3.6 iPhone 4 avec Origami star 728x90
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Le fournisseur Altergaz baisse ses tarifs de gaz

Comme prévu dans les conditions générales de vente, les prix pratiqués par Altergaz vont suivre le mouvement de baisse enclenché par les tarifs réglementés de gaz au 1er avril 2009.Chez Altergaz, le prix du gaz est un prix indexé en fonction du tarif réglementé. Les éléments d’indexation du prix du gaz sur les tarifs réglementés sont les suivants :
Un prix de l’abonnement correspondant à 95% du prix de l’abonnement du tarif réglementé et un prix unitaire du kWh correspondant à 95% du prix unitaire du kWh. Cette modification s’applique de plein droit aux contrats en cours d’exécution entrainant une application au prorata lorsque la modification du prix intervient en cours d’une période de facturation donnée.
Si pour les anciens clients d’Altergaz la baisse du prix du gaz sera de 11,3%, c’est d’une économie d’environ 18,3 % dont vont pouvoir bénéficier les nouveaux clients car les tarifs d’Altergaz sont 5% moins chers que ceux de Gaz de France.



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif