VM_OP AVT_728x90.gif
Regards croisés sur les tarifs d'électricité de gaz et des télécoms

Afone Mobile, le nouveau MVNO low-cost

aphone-mobileAfone Mobile fait aujourd’hui son apparition sur le marché des télécommunications. Cet opérateur est lancé par le groupe Afone qui est déjà à l’origine de Leclerc Mobile. On allonge la liste des MVNO qui se positionnent sur les bas prix avec des offres relativement simples.

Trois offres mobiles possibles :

  1. une offre classique avec engagement (30 minutes, 1, 2 ou 3 heures)
  2. une offre sans engagement (30 minutes, 1, 2 ou 3 heures)
  3. et un forfait bloqué (30 minutes, 1, 2 ou 3 heures)
  4. (également une offre pour les professionnels).

Des prix raisonnables sans être révolutionnaires. Un concurrent direct de Simpleo qui propose lui aussi des tarifs pas chers et pas compliqués.

Nous aurons l’occasion de reparler d’Afone Mobile pour détailler les prix et les comparer aux autres coûts d’appels et SMS en France. Juste une interrogation personnelle qui me laisse sans voix : les créateurs d’Afone savent-ils que l’homonyme de leur marque n’est pas très adéquat au secteur des télécommunications?

(Un grand jeu concours permet de gagner 5000 euros en réalisant la meilleure pub vidéo pour cette nouvelle offre. A vos camescopes!)



    del.icio.us De.lirio.us Digg Facebook Google Mixx Scoopeo Sphinn Technorati Wikio Wikio FR Yahoo! Buzz YahooMyWeb E-mail this story to a friend! Print this article!

Laisser un commentaire...



VM_OP AVT_468x60_1.gif